L'OGC Nice Boules a une nouvelle fois atteint le dernier carré, la cinquième fois en six étapes. Une régularité qui lui permet de prendre les commandes de la compétition.
Comme à Lyon il y a quinze jours, les Niçois se sont inclinés en demi-finale de l'étape. Une défaite 5 à 10 face à Lyon Métropole, de retour sur le devant de la scène, après quatre étapes avec six points marqués.
👀 Voir : la fin de la demi-finale Lyon Métropole contre Nice sur Youtube à partir de ce lien. (à partir d'1h28).
Pour y accéder, les Azuréens ont assumé leur statut de favori en phase de groupe. Avec une victoire 13 à 6 contre Maurienne-Galibier vendredi soir. Suivie de deux succès samedi matin contre Saint-Quentin Fallavier (5 à 4) et La Motte Servolex (13 à 5), qui restait sur cinq victoires d'affilée.
👀 Voir : la partie La Motte Servolex contre Nice sur Youtube à partir de ce lien.
Les hommes de Didier Abrate ont donc une nouvelle fois bonifié au maximum leur première place de groupe avec 16 points pris. Ils font mieux que Plaine de l'Ain qui, pour la troisième étape de rang, ne marque que dix points.
Nice prend ainsi les commandes du classement avec 104 points, suivi de Plaine de l'Ain (102 points) et de Génelard (82 points).
Saint-Vulbas, vainqueur de l'étape, se replace à la quatrième place avec 78 points, suivi du finaliste Lyon Métropole, cinquième avec 76 points.
Rendez-vous à Saint-Jean-Le-Centenier (Ardèche) dès le week-end prochain, les 16 et 17 mai 2025, pour la septième étape de la Ligue Sport-Boules M1.
Les différents liens pour ne rien rater de la saison 2025 de la Ligue Sport-Boules M1 :
- le site officiel à partir de ce lien,
- la page facebook à partir de ce lien,
- la chaîne Youtube à partir de ce lien, les directs à partir de ce lien,
- le direct de Sport en France à partir de ce lien.
- la page dédiée sur Sport en France à partir de ce lien,