Les Monégasques ont enchaîné un second succès, après leur victoire la semaine dernière face à Matheysine.
Ils s'imposent en terre ardéchoise sur le score de 22 à 26 et
emporte une précieuse victoire dans la course au maintien.Comme souvent dans cette première partie de saison, les épreuves se sont partagées dans différents tours. Ce fut une nouvelle le cas en début de partie, avec un partage des victoires dans les premier et second tours. Monaco prenait la tête grâce à un point de bonus défensif (7 à 8 puis 10 à 11).
Au troisième tour, Anthony Coppet, avec un match nul 15 à 15, a bonifié la victoire de Jessy Banchet dans le premier tir de précision. Les Azuréens ont pris ainsi quatre points d'écart (12 à 16), qu'ils allaient conserver jusqu'à la fin du match.
Les quatrième et cinquième tours reprenaient le scénario habituel, victoires et points se partageant parfaitement jusqu'au score final (15 à 19 puis 22 à 26).
👀 Voir : la feuille de match sur le Multiplex à partir de ce lien.
Dans les autres rencontres du groupe B, Saint-Vulbas s'est imposé face à Annonay 29 à 20. Le score entre Nyons et Matheysine n'était pas encore connu.
👀 Voir : les feuilles de match, le classement, le calendrier à partir de ce lien.
La prochaine journée marquera le début des matchs retour. Elle se déroulera le samedi 30 novembre 2024. Monaco se déplacera à Sisteron, Matheysine recevra Annonay et Nyons recevra Saint-Vulbas.