jeudi 5 janvier 2023

Club Elite 2 : le CB Rocher veut assurer le maintien

A trois journées de la fin de la phase de poules, le Club Bouliste du Rocher est en position favorable pour assurer son maintien en Elite 2.

Les Monégasques comptent dix points d'avance sur Saint-Martin en Haut et le bénéfice d'une double confrontation favorable.

En déplacement samedi 07 janvier 2023 à Saint-Vallier,

ils chercheront à marquer des points pour assurer définitivement le maintien, pendant que les joueurs du Rhône se déplaceront à Romans.

Mâcon recevra pour sa part Béziers, actuellement second du classement, pour une rencontre qui pourrait complètement relancer la course à la qualification pour les demi-finales, promises aux deux premiers du classement.

La victoire est impérative pour les hommes de Philippe Marques face aux Azuréens, pour s'offrir l'espoir de rejoindre les demi-finales. La présentation du match sur la page facebook du club va dans ce sens :

"Premier match de l'année 2023 avec la réception des joueurs de la Principauté. Les hommes du président Delauzun sont dans l'obligation de s'imposer pour donner encore un peu d'envie et de motivation pour la fin de saison. Il faudra être en forme pour répondre aux internationaux monégasques Nicolas Laugier, Andy Garcia, Fabien Péret, Waël Labidi renforcé cette année par le polyvalent Jessy Banchet qui évoluait jusque là à Aix les Bains".

En savoir plus :

Le classement de l'Elite 2 à partir de ce lien.

Les matchs du week-end en multiplex à partir de ce lien.

La page facebook de la Fraternelle Boule de Saint-Vallier à partir de ce lien.