Dans le TD, la compétition a réuni un beau plateau, malgré un tour de Coupe d'Europe qui a privé les organisateurs des formations monégasques, suisses et des équipes de Balaruc-les Bains et d'Aix-les-Bains.
L'OGC Nice place un joueur en finale, avec Sébastien
Belay, qui était associé à Patrick Forestier. La paire niçoise s'est inclinée en finale face à Davide Manolino et Davide Ponzo (Italie).En demi-finales, l'équipe Manolino avait battu la formation du club avec Laurent Awogrado et Frédéric Videment. Les finalistes avaient écarté la famille Vercher, père et fils, de Saint-Jory.
Victoire italienne pour l'édition 2022 du Challenge Virorello |
Dans le 3/4D, la victoire finale est revenue à l'OGC Nice avec Daniel Cohen, Robert Augier et Gilbert Alessi. Ils ont battu en finale Frédéric Magand et Sébastien Nespoli de l'AS Ligouban.
Lors des demi-finales, l'équipe Magand avait écarté la paire Mantero-Pomiro (USCCA) tandis que l'OGC Nice battait la famille Chantre, père et fils, du Grand Coin Saint-Étienne.
Les finalistes du Challenge Leidecker avec l'OGC Nice en gris et l'AS Ligouban en bleu |
Le challenge Leidecker a vu la défaillance des clubs locaux, avec seulement dix formations engagées. L'OGC Nice remercie les Stéphanois, Lyonnais, Isérois et Ardéchois pour leur venue et leur participation.
Sur des informations de Réné Tavazzi. Des photos de René Tavazzi et Gilbert Alessi.
L'OGC Nice peut savourer une belle victoire pour l'édition 2022 du Challenge Leidecker |