mardi 16 octobre 2018

Le RC Villefranche remporte le premier souvenir Vincent-Genod

Organisé en 16 triplettes 3ème et 4ème divisions par le R.A.B.Cannes, le premier concours à la mémoire du regretté Bernard Vincent-Genod fut une réussite, malgré la défaillance à la dernière minute d'une équipe de Grasse.

Le beau temps était de la partie et la journée se passa très bien, entrecoupée d'un excellent repas qui regroupa plus de cinquante convives. Le nouveau Président Claude
Meurgey et son équipe de bénévoles ont oeuvré de main de maître afin que la compétition se déroule dans une ambiance de convivialité.

Les finalistes du premier Challenge Bernard Vincent-Genod en compagnie de Jacqueline


En demi-finales, le R.C.V. éliminait la formation varoise Galvez (La Crau), sur le score de 13 à 6 . La formation Martin (Vallauris) chutait devant le Ligouban sur le score de 13 à 10.

Le but de la finale, lancée par Madame Jacqueline Vincent-Genod, voyait la victoire de l'équipe du R.C.Villefranche. Eric Escofier, Alain Lamoine et Denis Saretta s'imposait sur l'équipe du Ligouban, menée par Jean Paul Carillo, Agnès Ravat et Gérard Billy, sur le score de 13 à 10.

La formation du RC Villefranche emporte le premier - et splendide - Challenge Bernard Vincent-Genod
Le challenge Bernard Vincent-Genot sera remis en jeu en 2019. Un grand merci à Claude et son staff pour la superbe journée qu'ils ont offert à tous les participants, en la mémoire de Bernard. A l'année prochaine.

Un article et des photos de Claude Meurgey et Eric Escofier

La formation du Ligouban, finaliste du challenge