Les comités de la Loire, du Rhône, du Cantal, de l'Isère, de l'Héraut, de la région parisienne, de Seine et Marne et des Alpes Maritimes étaient sur les jeux du boulodrome Gé Gallaratto.
Durant deux jours, ils se sont affrontés pour glaner le
titre de champion de France dans deux divisions : troisième et quatrième divisions.
Officiels et arbitres de la compétition |
Tous les participants ont apprécié l'accueil qui leur à été réservé, ainsi que les installations mises à dispositions par la ville de Nice. Le comité FSGT tient à remercier tous les bénévoles qui ont œuvré durant ce week-end, les officiels, les arbitres et les partenaires de la compétition : la ville de Nice, le Conseil Départemental, le CBD06.
Le comité 34 emporte la compétition en troisième division |
Le titre de champion de France 3ème division est revenu au comité 34, avec une formation composée de Claude Pégourie et Régis Garcia.
Le comité 06 finaliste en troisième division |
Ils ont battu en finale le comité 06 , avec Patrick Liprandi et Max Tinacci dans l'équipe. La finale s'est clôturée sur le score de 12 à 11 à la fin du temps réglementaire.
Le comité 06 vainqueur en quatrième division |
Le titre de champion de France 4ème division est revenu au comité 06 , avec une formation composée de Bernard Morel et Bernard Garcia.
Le comité 42 finaliste en quatrième division |
Ils ont battu en finale le comité 42, avec une équipe où évoluaient Daniel et Patrick Bret. Le score final fut de 13 à 5.
Le comité 06 gagne la Coupe de France en troisième division |
Le comité 38, finaliste de la Coupe de France en troisième division |
En Coupe de France 3ème division : Robert Sorabella et Denis Benete (comité 06) ont battu Christian et Brigitte Rousset (comité 38).
Le comité 69, vainqueur de la Coupe de France en quatrième division |
Le comité 42, finaliste de la Coupe de France en quatrième division |
En Coupe de France 4ème division : Jean Louis Faury et Alain Benoît (comité 69) ont battu Gilles Chambefort et Jean Claude Jarry (comité 42).
La Coupe de la Ville va à la formation Gounon (comité 42), vainqueur de l'équipe Aragona (comité 06)
A droite, le comité 06, finaliste de la Coupe de la Ville
Ajout de la publication :
Merci à Arnaud Berthier, co-president du comité 06 de la FFST, Christian Casani, président de la commission boules lyonnaises et à toute leur équipe dévouée à l'organisation de ce rendez-vous, bon moment d'échanges.
Ils peuvent être satisfaits des compliments des participants sur l'accueil et l'organisation de cette compétition.
Les finalistes de la 24ème édition : France FSGT, Nice 2018 |