Les belles qualifications de la formation Rougies pour les France

Malgré une saison très chaotique, due à la permanence de nombreux blessés, la formation conduite par Bruno Rougies a réussi pour la première fois à faire le doublé, en se qualifiant au France Doubles et au France Quadrettes.

Le capitaine ne pouvait se montrer que satisfait : "je suis très heureux de ces récompenses. Nous irons à Chalamont (France Doubles) puis à Aurillac (France Quadrettes)
avec beaucoup de conviction pour faire briller les couleurs du club, de la Ville et du département".

Le mois de juillet sera donc chargé pour les joueurs de l'OGC Nice, avec un déplacement dans l'Ain les 07 et 08 juillet pour le double et dans le Cantal du 20 au 22 juillet pour le juillet pour le quadrette. La trêve leur permettra ensuite d'évoquer la prochaine saison. "Nous devrions pouvoir compter sur le renfort de deux joueurs italiens, évoluant actuellement dans l'équipe de Lino Bruzzone. Et sur celui de "Lélé" Bruni, actuellement à un très bon niveau de jeu".

A noter qu'en début de saison, Julien Martinez, Cyril Nardelli et Roger Daniel (OGC Nice) avaient signé une magnifique performance à l'occasion du premier concours national M2 en double de la saison. En accédant à la finale de la compétition, le second double niçois avait également décroché un ticket direct pour le France Doubles.

Bonne chance aux formations niçoises pour leurs déplacements nationaux et à tous les joueurs qui disputeront les prochains qualificatifs pour les accompagner sur ces rendez-vous.

En savoir plus :

23ème rang pour le classement national double pour l'équipe Bruno Rougies à partir de ce lien.

En quadrette, les Niçois pointent à la 42ème place du classement national avec 180 points.

"Martinez, Nardelli, Daniel, trio placé à Lavilledieu" sur cbd06.fr.