Vif succès du concours de solidarité avec le CB Ariane

Le concours de solidarité avec le club bouliste de l' Ariane a rencontré un vif succès ce week-end. En effet, 16 triplettes ont répondu "présent" pour cette journée d'entraide au Président Bernard Viviani et à son club.

Lors de son discours, ce n'est pas sans une larme à l'oeil qu'il remercia tous les joueurs d'avoir participé à cette magnifique journée, où la convivialité, la courtoisie et
surtout l'amitié, étaient au rendez-vous. 

Messieurs Christophe Garin et Robert Sorabella prirent la parole afin de remercier de tout coeur les clubs de Nice, de Vence, de Saint-Laurent du Var, de l'U.S.Cagnes sur Mer et du Baous Roux, d'avoir bien voulu être à ce rendez-vous. 

Les participants au concours 


Un grand merci à toute l'équipe de Bernard Viviani pour leur dévouement  : si, au dehors, le ciel était couvert de nuages noirs, le boulodrome s'empourprait d'un immense soleil de camaraderie dédié au club bouliste de l'Ariane. 

Au final c'est l'équipe composée de Christophe Garin, Pierre Chanvillard et Bernard Demory (O.G.C.N. - US.CAGNES) qui l'a emporté devant la formation de l'A.S. Ligouban avec Grégory Carillo,  Joseph Tortoricci et Hervé Yacono. 

Un article et des photos d'Eric Escofier

Les vainqueurs du concours avec le président Bernard Viviani