Bis pour Ravera au Souvenir Pascal Nardelli

Disputée samedi 10 et dimanche 11 juin dernier, la quatrième édition du Souvenir Pascal Nardelli est revenue, comme l année dernière, à la formation de Chiavarese conduite par Antonio Ravera.

Les futurs vainqueurs ont terminé tête de poule, après deux victoires 7 à 6 et 4 à 3. Vainqueurs des formations Forestier (en quart de finale) et Perotto (en demi-finale),
ils se sont imposés sur une autre formation italienne conduite par Hugo Bianchi, sur le score de 13 à 5.

Les vainqueurs 2017 du quatrième Souvenir Pascal Nardelli


L'équipe était composé de Jonathan et Frédéric Farrugia, Enrico Barbero, Gabriele Picasso et Antonio Ravera. La compétition se déroulait dans le cadre d'un seize quadrettes par poule, qui a réuni un des plus beaux plateaux de la saison sur les terrains de l'OGC Nice mis à disposition pour l'occasion.

Le dernier carré de la compétition


Le second concours, réservé aux joueurs de 3ème et 4ème division et disputé en double, a vu la victoire de Franck Giunta et Cyril Dejkkar (OGC Nice), vainqueurs de Sylvain Balian et Jean-Paul Carillo (Ligouban Nice).

Les finalistes du second concours avec Cyrille et René Nardelli


Merci à Coralie Farrugia et Jean-Paul Carillo pour les résultats et aux deux précités et à Gilles Campiglia pour les photos.

Se souvenir : itinéraire d'un gaucher gaté sur cbd06.