mercredi 15 février 2017

Belle réussite du Grand Prix de Nice

Avec la victoire de la formation de l'OGC Nice, conduite par Bruno Rougies, le succès du Grand Prix de Nice aura été total. Il faut dire que la compétition avait bien été lancée, avec un gentlemen très apprécié.

C'est dans la bonne humeur et la convivialité que 24 joueurs, parmi lesquels le président du CBD des Alpes Maritimes, les présidents des AS du 06, du Var (Fréjus),
joueurs et élus avaient répondu favorablement à l'invitation lancée par Bruno Rougies pour ouvrir de belle manière le rendez-vous national de Nice. Une féminine était présente dans chacun des triples en piste.

Les vainqueurs du tournoi gentlemen récompensé par Bruno Rougies


Apres deux belles parties où chacune des féminines a donné le maximum d'elles même et devant des tribunes bien garnies, la victoire finale est revenue à la triplette Frédéric Pérez, Christophe Garin et Monique Geliot

Le soir, tout le monde s'est  retrouvé devant un magnifique buffet, suivant la remise des récompenses à chacun des participants. C'est dans la joie que chacun a vivement félicité l'initiative de Bruno Rougies et de ses partenaires financiers. Le gentlemen bouliste a été sponsorisé par la société Freedom.

La formation Bruno Rougies, vainqueur sur ses terres


Une légende dit que quand on fait du bien autour du jeu de la boule lyonnaise, on le retrouve parfois sur le terrain. Parfois, le bienfaiteur doit attendre un peu la concrétisation. A Nice, elle se sera vérifiée  rapidement, le temps d'un week-end.

La formation Roland Grimaud, finaliste à Nice


Pour rappel, le concours national M2 a été emporté par la formation Bruno Rougies (OGC Nice), vainqueur sur le score de 13 à 10 sur la formation Roland Grimaud (Balaruc-les-Bains). Une victoire qui devrait permettre aux Niçois de remonter dans le TOP 10 des équipes de seconde division.

Le concours 3 et 4ème divisions a été emporté par l'AS Vence, devant la formation de l'OC Baus Roux.

Les personnes souhaitant récupérer des photos du gentleman du vendredi sont invitées à prendre contact à Bruno Rougies et lui transmettre un mail pour l'envoi.

Gentleman


Les futurs vainqueurs en partie


Bruno Rougies remercie les participants du Gentlemen


Devant une affluence attentive