mardi 20 septembre 2016

Monique Casani et Frédéric Richard font briller la Côte d'Azur à Saint-E

Les championnats fédéraux FSGT double mixte et vétérans se sont déroulés ce week-end à Saint-Etienne (Loire). Monique Casani et Frédéric Richard ont fait briller la Côte d'Azur en décrochant le titre de champion de France FSGT en double mixte.

Les deux azuréens ont fait preuve d’une grande régularité tout au long de la compétition. La paire du Baou-Roux
emporte ce titre pour la deuxième fois en quatre ans et mérite à ce titre toutes nos félicitations ! Elle ramène au comité Côte d'Azur un quatrième maillot cette année.

L’équipe de l’USCCA, Daphné Petit-Jean et Jésus Vivancos, a échoué en demi-finale de la coupe de France. La doublette Josiane Benete et Philippe Nouaille s'est inclinée en huitième de finale.

En quadrette vétérans, Saint-Isidore et Vence représentaient le comité de la Côte d’Azur. L’équipe de "Gugu" Véran ne parvenait pas à sortir des poules. Elle échouait par la suite en quarts de finale de la Coupe de France. Les Vençois conduits par Max Tinacci sortaient premiers de poule, mais s’inclinaient en huitième de finale, 10 à 9, au terme d’une partie très disputée.

C'est une très belle année 2016 qui se clôture pour le comité de la Côte d’Azur, qui remporte là le quatrième titre de l’année après les doublettes 4ème division et les quadrettes 3ème et 4ème divisions. 

En savoir plus :

Déjà champions en 2012 sur cbd06.blogspot.fr.

Un article et une photo de Monique Casani

Bravo !