Ce week-end, le Stade Niçois a organisé son concours annuel "Souvenir Jean-Paul Jouffray". Prévu initialement au calendrier en 16 triples par poules, la compétition a été revue à la hausse pour un 32 triples par poules, avec l'accord de M. Christophe Garin, président du C.B.D.06.
29 équipes étaient ainsi présentes. Les deux premières parties de poule du samedi 13 février se sont déroulées sur les jeux extérieurs du boulodrome G Gallarato. Les parties suivantes ont été jouées sur les jeux intérieurs. Dimanche matin, la compétition a reçu la visite de M. Maurice Vallier, président d'honneur du Stade Niçois et ami de Jean-Paul Jouffray.
Au terme de ces deux jours, l'O.G.C.Nice avec Manuel Raymond, Bernard Garzena et Michel Zekrini remporte la finale contre l'équipe de l'ABC Grasse avec Michel Henri, André Goracci, Dominique Cottencin et Gérard Garino, sur le score de 13 à 10.
Le but de la finale a été lancé (avec succès) par M. Guy Jouffray, doyen du Stade Niçois.
En demi-finales, Manuel battait Vence ( Di Maggio Horace, Liprandi Patrick, Mazzola Paul) et Michel écartait les Résolus Bois Roulants (Benete Josiane, Richard Fréderic, Nouaille Philippe).
Lors de la réception, M. Yves Jouffray, Président du Stade Niçois a offert aux trois vainqueurs un bouquet de fleurs, de circonstance en cette journée de Saint-Valentin). Les photos de ces deux superbes journées sont disponibles sur la page facebook asbstadenicois.
Un article du Stade Niçois.