Ce week-end, l'équipe nationale de l'OGC Nice sera en déplacement en Grand Prix à Saint-Étienne, pour le prestigieux concours des Maîtres Joueurs.
Après la trêve des fêtes de Noël, la rentrée ne sera pas de tout repos pour Bruno Rougies et ses hommes : le tirage au sort leur a en effet offert pour ces deux jours une poule avec le second (à égalité avec 126 points) du classement (la formation de Francis Minuzzo - Saint-Jory Sport Boules), les hommes de Rosario Capria (Villefranche, 50ème avec 54 points) avec Bruno Perras et l'équipe de la Boule Favergoise de Bruno Bordel (26ème avec 84 points).
Après leur victoire à Paris, les Aiglons apparaissent à la cinquième place du classement avec 120 points. La confiance est au rendez-vous à la vue des entraînements produits chaque semaine. Ils espèrent bien réaliser un coup pour rester en haut du classement. La deuxième partie de saison sera chargée et les emmènera en février à Cournon d'Auvergne, en mars à Paris, avant d'attaquer un "non-stop" chaque week end entre le début avril jusqu'au mythique Bellecour en mai.
L'objectif reste d'accéder à une qualification directe au championnat de France et de faire partie des têtes de série à Pentecôte.
Bonne chance à toute l'équipe que nous suivrons avec attention pour ce week-end en Loire.
La composition pour le déplacement à Saint-Etienne : Rougies B, Martinez J, Perez F, Negre S, Innocenti Th, Bruni V.
Le site du CBD Loire est disponible à partir de ce lien.