mardi 3 novembre 2015

Le Chal'Ange Contini après le Virorelo pour la formation Rougies

Sous un soleil printanier, le chal'Ange Contini a réuni seize quadrettes ce week-end, venues de l'étranger (Italie, Monaco) et des clubs du Var et des Alpes Maritimes. 

Au terme des poules du samedi, on retrouvait en quarts de finale le dimanche matin l'équipe du président Tavazzi (OGC Nice), celle d'Eric Ciocala (Monaco), la formation conduite par Bruno Rougies (OGC Nice), mais aussi Agnesini (Italie), Nardelli (OGC Nice), Tinacci (Vence), Rugari (Monaco) et Di Maggio (Vence).

Les demi-finales allaient opposer Ciocala et Rugari dans un duel monégasque tandis que
l'équipe Rougies allait s'opposer celle de Maxime Tinacci.  Les Monégasques d'Eric Ciocala et la formation Rougies ne laissaient pas passer  l'occasion de se retrouver en finale.

En toute amitié, Fabien Peyret, Éric Ciocala, Frédéric Farrugia et Robert Augier allaient, pour Fabien et Éric, rejouer contre Bruno Rougies, leur ancien partenaire à Monaco.

La victoire est revenue à l'équipe Rougies / Nègre / Daniel / Testa (OGC Nice), permettant à Bruno Rougies de réaliser pour sa première année au club le doublé Virorelo / Contini.

Un apéritif d'honneur a clôturé ce magnifique week-end bouliste, en présence de nombreux élus de la Ville de Nice, de présidents de clubs et de sponsors. Merci au président René Tavazzi et toute son équipe, joueurs et bénévoles, pour cette belle organisation.



Photo : les finalistes et vainqueurs avec le Président Tavazzi et Teva Quinet, directeur de TIKI'PRIM sponsor de l'équipe ROUGIES, qui a confectionné les récompenses



Le second concours a vu la victoire de Ludovic et Jean Paul Carillo, Michel Taormina et Grégory Durand devant Grégory Carillo, Dominique Hamon, Jean Paul Magne et Sylvain Balian.

Des information et des photos de Bruno Rougies et de Jean Paul Carillo. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos résultats de 2015 !