lundi 16 mars 2015

Rugari (Monaco) s'impose en triple à Cagnes

26 équipes (dont 5 de Monaco, 4 de OGC Nice, 4 du club organisateur et une de Lyon), regroupées en 2 poules de 4 et 6 poules de 3 ont répondu présent aux organisateurs cagnois.

Par chance, la pluie annoncée s'est fait attendre, de sorte que les parties de poules ont pu se dérouler normalement sur les cadres extérieurs du boulodrome Gallaratto à Nice.

L'US Cagnes tient d'ailleurs à remercier très chaleureusement le club du RS Saint-Isidore qui a spontanément accepté de recevoir une poule ou deux sur ses installations en cas de fortes
pluies, obligeant un repli dans le boulodrome couvert qui n'aurait pu accueillir toutes les équipes.

En 1/4 de finale, Rugari (Monaco), Albarracin (Vence) - Ferrero (Cagnes sur Mer) et Di Maggio (Vence) disposaient respectivement de Gallioto (OGC Nice), Ciocala (Monaco), Plasse (Cagnes sur Mer) et Franco (Monaco).

En 1/2 finale, Ferrero ne résistait pas longtemps devant Rugari tandis qu'Albarracin écartait son collège de club Di Maggio.

En finale, il a fallu près de deux heures à Rugari our se défaire d'Albarracin, qui a résisté pied à pied jusqu'à 8-8 avant de céder.
.
Vainqueurs et finalistes ont été fleuris par la Jardinerie Petruccioli et récompensés par la Ville de Cagnes sur Mer.

Merci à Pierre Chanvillard pour l'article et à Bernard Garcia pour les photos.. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats de 2015 : lien !
























Les finalistes (à g.) et les vainqueurs (à d.) entourent le président Chanvillard













L'équipe Rugari (Monaco) vainqueur à Cagnes

La formation Albarracin (Vence) finaliste