lundi 6 octobre 2014

La Haute Savoie s'impose en plaine du Baus-Roux

Le samedi 27 septembre 2014,  le club du Baus-Roux a organisé son concours 3e et 4e divisions, avec un joueur national admis, sur son boulodrome et sur la place du village : ce fût une première pour certains joueurs.

Malgré la défection au dernier moment de deux équipes, le concours s’est déroulé sous un grand soleil et avec la participation des vice-champions de France vétérans des Résolus Bois Roulant. Après avoir disputé les parties de poules et les barrages le samedi après-midi, les équipes se retrouvaient le dimanche matin pour les quarts de finale.
Alors qu'un petit vent « frisqué » soufflait sur les jeux, les équipes Jouffray, Pizzolato, Mantero et Sorabella s’inclinaient au stade des quarts. Après un repas convivial servi dans la salle de la mairie, les joueurs se retrouvaient pour les demi-finales.

Traditionnel discours de bienvenue  sur la place du village


Tavazzi (O.G.C.Nice) écartait Albarracin (Onesto N et P, Duperray) de l’A.S. Vence. L’équipe Maschio de Thones (des amis savoyards qui avaient fait le déplacement associés à Innocenti Thierry et Boneto Didier) écartait l’A.S. Vence de Di Maggio (Tinacci, Navarro, Mazzola et Laurens).

En finale, René Tavazzi associé à Pierre Spagnoli, Gilbert Alessi et Pietri Charly donnaient « gagné » aux hauts  savoyards, Bruno Maschio, Serge Maschio, Gérard Dubois, qui avaient encore six heures de route pour leur retour.

Merci aux bénévoles et aux joueurs qui ont participé à cette manifestation et ont su faire apprécier  le Sport Boules aux spectateurs.

Merci à Christian Casani et à Monique Casani pour l'article et les photos. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats : lien.

Les deux formations finalistes au concours du Baus-Roux