Déjà vainqueur en juillet pour le challenge Lulu Bellone, Vence s'est à nouveau imposé en terre grassoise pour le challenge Aldo Goracci. Patrick Liprandi, présent le mois dernier, était cette fois-ci associé à Maxime Tinacci.
Monsieur le maire de Grasse Jérôme Viaud était présent pour la remise des récompenses, offrant les coupes aux vainqueurs et aux finalistes Georges et Christophe Campiglia (mixte, ABC Grasse / US Cagnes).
En demi-finales, les Vencois ont dominé Patrick et Gaëtan Giraud, associé à Lionel Pomiro (ABC
Grasse) par 13 à 5, tandis que les Campiglia écartaient au temps les Fréjusiens Robert Hosdez et Jacques Merlen sur le score de 11 à 7.
Grasse) par 13 à 5, tandis que les Campiglia écartaient au temps les Fréjusiens Robert Hosdez et Jacques Merlen sur le score de 11 à 7.
La route de Patrick Liprandi et Maxime Tinacci aurait pu s'arrêter dès la première partie. Malmenés par les joueurs de Draguignan (1 à 8), ils avaient profité à plein d'une mène pour recoller au score et adresser Eric Farges et André Babel dans le club des six !
Un peu plus tard, la compétition s'était arrêtée au stade des quarts de finale pour les formations Tedesco (Roquebrune, face à Liprandi), Chanvillard (Cagnes, face à Hosdez), Dessolis (Grasse, face à Campiglia) et Acimovic (Cluses, face à Giraud).
Le concours complémentaire a vu la victoire de la paire de Fréjus Geliot / Caron face aux locaux Rodriguez / Michel sur le score de 13 à 10.
Maxime Tinacci et Patrick Liprandi confirme la domination de Vence sur les côtés d'été à Grasse |
Gilbert Geliot et Michel Caron (au centre) s'imposent dans le second concours |
Belle journée d'été au clos Albert Michel pour le challenge Aldo Goracci.
Patrick Giraud et Gilles Campiglia ont veillé toute la journée au bon déroulé du concours.