mardi 11 mars 2014

Tavazzi (OGC Nice) impérial à Saint Isidore

22 équipes avaient répondu présent pour le challenge Ramella- Mari  organisé ce week-end par le Reveil Sportif de Saint-Isidore. 

C'est la formation de René Tavazzi (OGC Nice) qui s'est finalement imposée au terme d'une splendide finale, conclue sur un écart d'un tout petit point (7 à 6) face à l'équipe d'Antoine Gervasi (AS Vence).

La compétition se disputait en quadrette et le dimanche matin, nous retrouvions les rescapés des poules de la veille avec, entre autres, deux équipes des R.B.R., deux équipes de Vence , deux de
l'OGC Nice ,  deux de Saint Isidore, une de Monaco et une de OC Baux Rous . 

Les quarts de finales furent fatals à Forestier (RBR), Manuel (OGCN), Tinacci (AS Vence) et Rodrigues (OCBR).


La première demi finale, opposant Bonnet (Trinité Sport) à Gervasi (AS Vence) tourna a l'avantage des Vençois, qui, bien que menés 0 à 6, réussirent deux mènes de 6 points consécutives  pour finalement l'emporter 13 a 8.

La seconde demi-finale entre Rougies (Monaco) et Tavazzi (OGCN) fut plus indécise : les deux équipes  se retrouvaient à 6 a 5 en faveur du "Gym" après 1h30 de jeu ! Une mène de quatre points permit aux "rouge et noir" de prendre un avantage décisif pour finaliser l'emporter 10 a 7.

La finale, dont le but fut lancé par M Ramella,  tint toutes ses promesses. La première mène dura 40 minutes après 1 annulation de chaque côté, le score était de 5 à 5 après une 1h30 de jeu et encore une fois, le "Gym" sût jouer la boule d'avantage pour finalement l'emporter sur le score de 7 a 6 au terme des deux heures de jeu.

Merci à René Tavazzi pour l'article et la photo. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats : lien.

Les équipes : Antoine Gervasi, Patrick Liprandi, François Ingigliardi ,Victor Albaracin et Nicolas Onesto pour l'AS Vence. René Tavazzi, Robert Galioto, Philippe Rosenzveig et Gilbert Alessi pour l'OGCNice