Disputé avec bonheur au boulodrome des Résolus Bois Roulant, la 63ème édition du Souvenir Gallaratto-Imbert est revenu au club organisateur. L'équipe emmenée par Patrick Forestier conquiert le concours, offert en finale par Sport et Gaité et son président Christian Pezzagna.
Basé sur un 16 quadrettes par poule, le concours n'avait pas fait le plein : 14 quadrettes avaient répondu présent, dont 4 du club local. Après avoir remercié les amis présents, le Président Robert Sorabella ne manquait pas, lors de la remise des récompenses, d'exprimer son désappointement devant ce constant d'une présence d'une quarantaine de joueurs extérieurs. La sonnette d'alarme est
tirée (et nous nous y associons) : Où va notre pratique du Sport-Boules dans le département et que pouvons nous y faire pour y remédier ?
tirée (et nous nous y associons) : Où va notre pratique du Sport-Boules dans le département et que pouvons nous y faire pour y remédier ?
Les Résolus Bois Roulant avaient fait le pari d'organiser le 63ème Souvenir Gallaratto-Imbert au sein de leur clos, petit coin de paradis perché sur les hauteurs de l'avenue Caravadossi. Pari réussi et sûrement apprécié des présents, les demi-finales se jouaient devant une audience appréciée des opposants, dans un cadre convivial et mis en particulière beauté pour l'occasion.
En photos, le compte-rendu de ce 63ème Souvenir Gallaratto-Imbert.
Mickaël Giunta, Nicolas Zurita, Jean-Claude Riva et Patrick Forestier (Résolus Bois Roulant) déclarés vainqueurs du 63ème Souvenir Gallaratto-Imbert.
Alain Zoppi, Vincent Martin, Roger Martin et Christian Pezzagna (Sport et Gaité), finalistes.
Première demi-finale : l'équipe Forestier écarte par 13 à 4 les Cagnois de Pierre Chanvillard.
Seconde demi-finale : l'équipe Pezzagna dominent la seconde équipe des Résolus Bois Roulant emmenée par Georges Peyrat.
Résultats des 1/4 de finale :
Chanvillard bat Mantero (U.S.C.C.A.) 8 à 7.
Pezzagna bat Campiglia (Cagnes sur Mer) 13 à 11.
Peyrat bat Richard (Résolus Bois Roulant) 10 à 9.
Forestier bat Tavazzi (OGC Nice) 13 à 7.
Discours en présence des élus et des personnalités, Robert Sorabella à la manoeuvre.
Honneur aux dames des Résolus Bois Roulant :
Armelle Carlier, Josiane Benete, Patricia "Emma" Riva, Fabienne Maremmani - la marraine du club, et Monique Casani.
Parties du samedi, vue du club house.
Autre vue sur les trois autres jeux.