Froid le matin, pluvieux l'après-midi, l'édition 2013 du Grand Prix de la Marraine du Rafle Club Villefranche n'a pas été gâtée par le temps.
Les 16 équipes inscrites étaient cependant toutes présentes. En quarts de finales disparaissaient les équipes Farrugia et Riva des RBR, Popot de Cagnes sur Mer et Escoffier du Ligouban.
Au niveau des demi finales, la série Sorabella, Rapetti, Genovese des RBR cédait devant Campi du RCV tandis qu'Ikhel de l'USCCA se qualifiait pour la finale au détriment de Rodriguez, Baricalla,
Cohen du Baus Roux, sur des scores très serrés, à l'issue de l'heure et demie de jeu.
Cohen du Baus Roux, sur des scores très serrés, à l'issue de l'heure et demie de jeu.
Lydia Giaume, Marraine du Club, lançait le but de la finale qui voyait, l'équipe locale du Rafle Club composée de Georges et Gérard Campi, Louis Galasso s'incliner au temps devant la série de l'USCCA Kader Ikhel, Claude Maurel et David Delapietra sur le score de 8 à 5. Ce Grand Prix a été suivi, tout au long de la journée, par un nombreux public conquis par le spectacle proposé.
Merci et Gérard Campi pour la photo et à René Mangiapan pour l'article. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez y pour vos prochains concours (lien).
Les équipes finalistes avec Lydia Giaume, Marraine du Club et le Président René Mangiapan |