mercredi 22 mai 2013

Au Ligouban le Challenge Darius Mediani

Les finalistes du challenge Mediani

Malgré la pluie qui est tombée sans discontinuer sur Cannes toute la journée du samedi, le challenge Darius Mediani, organisé par le RAB Cannes, a pu se dérouler dans de parfaites conditions le lundi, dès huit heures, avec les treize équipes présentes.

Le club niçois du Ligouban emporte cette édition 2013. Jean Paul Carillo, Jacky Medioni et Patrick Berruezo s'imposent en finale 13 à 11 face à l'équipe de l'ABC Grasse, composée de
Gaëtan Giraud, Jean Michel Venzella et Grégory Durand.

Le vin d’honneur, offert par le RAB, a été présidé par Madame Mediani, fille de Darius Mediani, qui est à l’origine de cette compétition qui se déroulait, cette année, pour la quatorzième fois, et de Madame Gouny-Dozol, Conseillère municipale, déléguée aux sports de la ville de Cannes, représentant Monsieur le Député Maire.

Tous les résultats du concours à partir des quarts de finale à partir de ce lien.


Merci à Bernard Vincent-Genod pour les résultats et les photos. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis ! Pensez y pour vos prochains concours (lien).



Soleil revenu et terrains de qualité pour le challenge Darius Mediani














Dans l'attente du tir, à chacun sa méthode : mains dans les poches ou mains dans le dos.












Joueurs mais aussi spectateurs, et toujours avec le sourire.













Le Var a répondu présent au RAB Cannes.













Le charme et le sourire du Sport-Boules conjugué au féminin.













Demi-finale Grasse / Grasse : l'équipe Giraud prendra le meilleur 13 à 11 sur Pascal et Dominique Cotencin, associé à Jean-François Contesso.











Seconde demi-finale : l'équipe Carillo éliminera par 13 à 7 la dernière locale du RAB Cannes Jacqueline Vincent-Genot, associée à René Grey et Christelle Fossat de La Conque.










Le concours a eu l'honneur de la présence de mesdames Mediani et Gouny-Dozol.












Vainqueurs (à gauche) et finalistes (à droite) en présence de Maurice Perchaud