lundi 10 octobre 2011

Une finale de rêve

les finalistes de l'édition 2011
Photo : Monique Casani

Le 4ème Grand Prix du Conseil Général, concours national quadrette, aura été une grande réussite : des équipes de grande qualité, des rencontres de haut niveau et une finale à la hauteur du plateau proposé.

En un peu plus de deux heures de jeu, l'équipe de Régis Faure (Valencin) s'est finalement imposé face aux "locaux" de Nice Résolus Bois Roulant, dans une finale
qui aura connu quelques retournements de situation.

L'équipe Faure (Valencin)
Vous pourrez bientôt revoir cette rencontre à partir de la rubrique "archives" du site www.sport-boules-diffusion.com. La retransmission de la finale aura été suivie par un peu plus de 170 spectateurs permanents (qui laissent supposer une audience plus large).

Tous les résultats du concours, les moyennes des tireurs et évolutions du score à partir des demi-finales sont sur le billet précédent (cliquez sur ce lien pour y accéder), grâce au travail effectué par Gilles Campiglia.


En parallèle du concours, le concours 32 triples 3/4 a vu la victoire de l'US Cagnes (Raymond Delmonte, Dominique Choisy et Alain Plasse) face à Nice Ligouban (Jean Paul et Grégory Carillo, Florian Sauvaigo et Hubert Lopez). Mené jusqu'à 9 à 3, ils ont réussi à inverser la tendance pour finalement s'imposer 11 à 9 peu avant la fin du temps réglementaire. 

Grasse (Farges, Campiglia B. et O.) et Trinité Sports (Batonnier, Garzena, Taormina) devaient s'incliner en demi-finales respectivement face aux cagnois et aux niçois.

Les vainqueurs du 3/4

et les finalistes du même concours